Wednesday, January 22, 2014

Heureuse année 2014




2014/1/1 BAER HAMPEL ALEXANDRA <baer.hampel.alex@gmail.com>
Bonjour а vous,
 
Acceptez et tolerez mon intrusion peu decente dans votre messagerie. Je ne pourrai pas faire autrement pour m'exprimer et partager avec vous ce que j'ai de si important sur le cњur. Lorsque parfois l'on se sent dans le desespoir avec du degout а la vie, il vaut mieux se confier a quelqu'un et esperer qu'un miracle Divine et la providence peuvent nous arriver. C'est ce que je vous souhaite autant qu'a moi-mкme esperant que vous avez comme moi un grand cњur ouvert et plein d’affection.
 
Je me nomme BAER HAMPEL ALEXANDRA nee le 15 Juillet 1944 а CHARLEROI en BELGIQUE. Je suis de nationalite ALLEMANDE. Et je souffre d'un cancer depuis plus de 4 ans. Malgre que j'ai ete evacue au Royaume-Uni , mon medecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon etat de sante degrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie, une Boule s'installe presentement dans ma cage cerebrale. Je me sens trиs mal et j'ai tres peur, je n'arrive presque pas а dormir la nuit comme la journee.  Alors Je sollicite votre aide pour aider les diminues du monde avec un don de (850 milles dollar americain) que j'ai laisse dans une malle metalique dans une banque en Afrique de l'ouest . Je ne peux pas mourir sans avoir fait Don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gachis pour moi.  J'attends votre reponse enfin de vous donner plus de eclaircissement sur ma proposition
 
BAER HAMPEL ALEXANDRA
 
Que Dieu reste avec vous.

No comments:

Post a Comment