Tuesday, February 25, 2014

Bonjour Soyez bénis dans le nom du Seigneur. répondez moi s'il vous plait.

2014-02-14 7:11 GMT+01:00 Mme Amelie Bernier <delucaanna@tin.it>:
Bonjour à vous,
Acceptez et tolérez mon intrusion peu décente dans votre messagerie. Je ne
pourrai pas faire autrement pour m'exprimer et partager avec vous ce que j'ai
de si important sur le cœur. Je me nomme AMELIE BERNIER, d'origine Française. Le
véritable but de mon message de ce jour est que pendant ma vie 
professionnelle
j’ai parcourue pas mal de pays en tant que fonctionnaire de Catégorie A pour
les NATIONS UNIES. C’est dans cette optique que j’ai laissée une petite fortune
de (7 Millions de Dollars) dans une banque Africaine située dans un pays en Afrique
de l’Ouest .En ce moment là, j’étais chargée d’Exécution des programmes à la
représentation des Nations Unies au Bénin. Aujourd’hui, je compte faire
donation de cette fortune car je souffre d’une tumeur dans la cage thoracique
qui est en phase terminale. Donc je demande à DIEU, de rendre votre cœur saint
afin de réaliser mes projets avec ce DON. Veuillez m’écrire à cette adresse E-
mail : 
bernier_amelie@yahoo.fr
Cordialement. AMELIE BERNIER
 

No comments:

Post a Comment