Tuesday, February 25, 2014

Demande de Correspondance

2014-02-18 0:27 GMT+01:00 Makayla Levesque <ermanno.chiattelli@alice.it>:
  Salut,
Je m'appelle Makayla Levesque canadienne  actuellement au Canada précisément au
 Quebec toujours dans le cadre de mon travail. j'ai 28 ans et
célibataire. Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la
vie d'un humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en
cherchant qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher,
il faut avoir cherché sans trouver. L’amitié double les joies et réduit
de moitié les peines .Tu doit te demandé ou j'ai eu ton adresse c'est en
 consultant différent site de rencontre sur le net je te laisse mon mail
 : makaylalvesque@yahoo.ca Répond moi sur cette adresse pour plus de
connaissance. 

No comments:

Post a Comment